Se revoir !

Un vent de liberté souffle enfin sur nos existences chahutées par des conditions sanitaires qui ont remodelé nos rapports sociaux. A l’image de Janus qui porte un regard sur le passé et l’autre sur l’avenir, nous sommes de nouveau dans un processus de transition, de passage vers des jours que nous espérons meilleurs. 

 

Ils nous semble important dans ce sens d’accompagner l’élan, le besoin de tisser de nouveaux liens, de se retrouver, de panser les plaies laissées par tant de distance pour recréer ce lien social si malmené durant ces long mois.

Après une période de distanciation si longue, comme un hiver trop long qui espère le printemps, quoi de plus réjouissant qu’une belle soirée d’été ?

Nous organisons un apéritif dînatoire jeudi 1er juillet à l’espace blatin à partir de 18h30 pour prendre le temps de se retrouver, pour reprendre contact avec l’espace associatif et je l’espère un bon moment.

Et puis pour colorer notre soirée, pour garder la culture dans le giron de l’espace blatin, nous avons invité une artiste en herbe qui viendra exposer son travail. 

Pour les danseurs de tango n’oubliez pas vos chaussures, nous avons prévu de finir la soirée en virevoltant sur la piste de danse pour un bal d’été.

Jeudi 1 juillet

57 rue Blatin à Clermont-Ferrand

Share This
Inscription et adhésion en ligne